+
Eshop
Book

L’AVENTURE*****

L’Aventure : Le dernier joyau signé Beaumarly

L’Aventure a ouvert ses portes au cœur du quartier emblématique de l’Arc de Triomphe. 
Doté d’un restaurant, d’un club et d’un hôtel 5 étoiles (ouverture en 2025), L’Aventure vous accueille dans une ambiance feutrée et intimiste pour vivre un moment inoubliable.
Imaginé par Gilbert et Thierry Costes, fondateurs du groupe Beaumarly, ce lieu atypique et audacieux incarne un mélange unique de luxe et de créativité.


Le Design par MBDS

C’est au célèbre architecte d’intérieur Martin Brudnizki (Martin Brudnizki Design Studio 
est une agence d’architecture d’intérieur et de design) que l’on doit les espaces raffinés et contemporains du restaurant. Tout en respectant l’histoire, le caractère du bâtiment et le lieu dans lequel un projet s’inscrit, le studio MBDS combine des matériaux nobles, motifs et styles pour offrir une expérience unique, riche et inoubliable.

La Direction Artistique

Au-delà de l’architecture d’intérieur, L’Aventure prend vie grâce à l’imagination débordante de Vincent Darré, qui a créé dans cette maison d’exception un univers unique.

Ah ! Quelle Aventure !

Plus qu’un simple restaurant, L’Aventure est une invitation à la découverte. Un espace lobby, bar et un restaurant au design feutré et intemporel vous propose une carte avec des plats à partager et des inspirations françaises et japonaises.

Un lieu d’initiés où le plaisir, l’élégance et la créativité se rencontrent pour un moment hors du temps.

LE DEAUVILLE

Situé entre Deauville et Trouville, en Normandie, le restaurant Le Deauville offre une vue imprenable sur la mer et les bateaux de plaisance.

Cette élégante brasserie met à l’honneur les produits locaux et les plats signatures Beaumarly dans l’esprit glamour des années 50, interprété par le décorateur anglais Martin Brudnizki.

Avec cette nouvelle adresse, le groupe Beaumarly étoffe sa gamme de maisons dédiées à l’art de vivre à la française.

Voir le site

THOUMIEUX****

Au cœur du 7e arrondissement de Paris, à proximité de la Tour Eiffel, l’Hôtel Thoumieux est l’écrin idéal des amateurs d’art et d’histoire ainsi que des amoureux en quête d’un séjour romantique. Ce lieu mythique et historique du Paris des années folles a été remis au goût du jour par l’architecte et designer India Mahdavi qui s’est attachée à donner à chaque chambre un caractère unique et intime. Des papiers peints Art Déco à la variété d’un mobilier jouant du cuir, du bois laqué, du marbre comme du bambou. De l’opulente literie habillée de lin aux lourds rideaux de velours. De l’élégant carrelage des salles de bains à l’originalité des luminaires. Plus qu’un Hôtel, le Thoumieux est une maison où il fait bon vivre sous le signe du raffinement et de la discrétion.

RESTAURANT AMOUR

Banquettes de cuir et carte bistrotière, le restaurant Amour remémore le passé insolent et coquin de ce bout de quartier du 9e arrondissement : Pigalle. On y va pour manger un bout, lire un peu, juste prendre un verre au bar ou dans son jardin exotique. On se mélange entre parisiens et touristes. Modeux et artistes. On y croise aussi des gens connus.

MATIGNON CLUB

À proximité des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement de Paris, face aux Jardins du Théâtre Marigny, en plein cœur du Triangle d’Or, vit Le Matignon. Temple de la nuit parisienne dont le décor a été imaginé par Charles Tassin, il s’anime également en journée avec son restaurant signé Jacques Garcia. Raffiné et moderne, le lieu se prête parfaitement à un petit déjeuner en terrasse, un lunch sous la véranda ou un dîner dans une lumière dorée et tamisée. À partir de 23h, le club Matignon et le bar ouvrent leurs portes pour des soirées cultes qui font danser la capitale tous les soirs.

GRAND AMOUR HÔTEL

Un hôtel rue de la fidélité, Paris 10e
42 chambres
Un appartement
Un restaurant avec un bar
Une terrasse pleine de fleurs et d’oiseaux
Un aquarium avec des poissons tropicaux
De l’Art moderne sur les murs
Des photographies aussi
Des meubles et des objets collectionnés au fil des années
Une bibliothèque, le Book-Bar, pour les événements

RESTAURANT AMOUR NICE

La Promenade des Anglais, une enseigne Amour, des couleurs pastel sur la plage de galets et la mer en toile de fond. A la plage de l’hôtel Amour, on appréciera déjeuner ou, en pleine saison, de diner à table sous son parasol ou sur son matelas, pour parfaire son bronzage.

Le menu propose des plats locaux aux couleurs du sud et des spécialités niçoises, tous les jours de la semaine.

La carte des boissons est rafraichissante : vins naturels, bières locales, jus de fruits frais et bons cocktails pour profiter du coucher de soleil.

HÔTEL AMOUR

Amour hôtels – hôtels et restaurants – des lieux de vie où l’art et la mode se rencontrent. Dans le 9e arrondissement, entre Pigalle et Montmartre, se trouve l’Amour et près de la Gare du Nord, dans le 10e arrondissement, le Grand Amour, rue de la Fidélité… Sur la French Riviera, avenue des Fleurs, l’hôtel Amour Nice est à deux pas de la promenade des Anglais où se trouve son restaurant et sa plage privée, l’Amour à la plage.

RESTAURANT GRAND AMOUR

Devant, des tables, des banquettes et des boiseries en chêne rappellent l’atmosphère des cafés Parisiens. Que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, ou bien le brunch le dimanche, le service est ininterrompu. Un salon couvert de miroirs et qui possède un aquarium géant peut être privatisé, une bibliothèque cachée aussi. Il y a une terrasse pavée de carreaux de marbre où l’on peut déjeuner, boire ou juste fumer une cigarette.

CASTEL RESTAURANT

Castel, ce n’est pas seulement un club mais un endroit où l’on aime à se retrouver pour dîner et partager un moment spécial. Ainsi le restaurant du premier étage, où l’on retrouve le style inimitable du label Beaumarly, avec la présence du Chef Thierry Burlot, une des étoiles du groupe et conseiller à la carte de tous les établissements Beaumarly. Le Chef Burlot insuffle sa dose de folie à une carte séduisante et internationale. Chez Castel, on danse, mais on n’oublie pas de se mettre à table aussi !