signe LA MAISON DU CAVIAR pour Beaumarly en 2018.
OITOEMPONTO* est né en 1993 de la parfaite alchimie entre deux personnalités remarquablement différentes mais terriblement complémentaires. C’est presque la réussite idéale. Avec l´expérience du monde de la mode et du design d´Artur Miranda, il s’est distingué par une vision résolument moderne de la décoration, une nette volonté de rompre avec les codes établis et d’oser les combinaisons les plus inattendues, tout en favorisant et en développant un sens inné de la couleur. Jacques Bec apporte au duo un enthousiasme rafraîchissant et une touche française, ainsi que le précieux savoirfaire acquis au cours de ses études à l’école d’arts graphiques Met de Penninghen à Paris. Reconnaître l’ADN d’OITOEMPONTO, c’est comprendre que cette histoire se compose de beaucoup d’autres qui vont et viennent, chaque fois que le projet l’exige.
Ensemble, les deux designers créent des décors sublimes pour des dizaines de chanceux. Chaque production est le fruit de longues heures de coordination au cours desquelles le mode de vie du client est examiné de façon minutieuse afin de répondre au mieux à ses besoins et désirs. Le résultat est un subtil mélange des goûts des propriétaires et du talent incomparable de Jacques Bec et Artur Miranda. Des lieux uniques, à la fois raffinés et agréables à vivre, lumineux et discrets, modernes et intemporels…
Une atmosphère délicatement joyeuse et chic, à l’image des deux designers. * OITOEMPONTO signifie «huit heures précises» en portugais.