La Belle Armée

3 Avenue de la Grande Armée
75016 Paris
Opening hours :
7h30-2h in the week
10h-2h week end.
Continuous service
Bar information from 18h to 2h
Dj on Thursday, Friday and Saturday
01 45 00 24 77
info@labellearmee.com

Nouveau fleuron du groupe Beaumarly, La Belle Armée sera en lieu et place de La Grande Armée. Pour imaginer ce nouveau lieu, Gilbert et Thierry Costes ont fédéré une équipe aux multiples talents.


L’ambiance et la décoration du lieu ont été repensées par l’architecte d’intérieur Charles Tassin. Près de la place de l’Etoile, ce grand fan des seventies qui se plaît à mélanger les genres, a créé pour La Belle Armée un bar et un restaurant en combinant les styles dans une forme de classicisme décalé.
Epaisses moquettes imprimées, velours chaleureux, éclairage feutré, matières sophistiquées et teintes chaudes, le décorateur joue la carte du glamour soft. Charles Tassin donne une nouvelle impulsion, un brin provocante, à la Belle Armée et créée un univers singulier, où le confort et l’excentricité décorative s’articulent parfaitement.


Côté cuisine, Sylvestre Wahid, Chef doublement étoilé au Guide Michelin de L’Hôtel Thoumieux, et Thierry Burlot, Chef exécutif du Groupe Beaumarly, ont imaginé une carte qui revisite les grands classiques « Beaumarly » mêlés à une nouvelle impulsion culinaire autour de nouvelles techniques de cuisson et de plats plus axés sur le végétal.


Grande nouveauté, La Belle Armée inaugurera un Bar à cocktails, qui en fera le lieu de rendez-vous idéal des débuts de soirée en plein coeur du triangle d’or. Le chef barman propose une carte de cocktails griffés « Belle Armée » nommés « BA » qui feront la part belle aux alcools premium et aux produits de qualité (à partir de 12€). Cette nouvelle expérience gustative et festive est à déguster sur un fond de musique funky décalée dans une atmosphère dès plus intimiste, face à la place de l’Etoile. La Belle Armée a été pensée pour être l’ultime nouveau rendez-vous parisien.